1/4 de finale ULC : des affiches à la hauteur d’une finale

1/4 de finale ULC : des affiches à la hauteur d’une finale

L’hymne croustillante de la ligue des Champions UEFA va de nouveau retentir dans quelques grands stades prestigieux de l’Europe à l’occasion des matchs marquant le début ce mardi 06 avril de la phase aller des quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.

Seules deux rencontres sont au programme pour ce mardi. Comme lors de la finale jouée à Kiev en 2018 le Real Madrid de Zinedine Zidane va accueillir les Reds de Liverpool de Mohamed Salah et Sadio Mané à partir de 21h. La dernière rencontre entre ces deux formations s’est soldé par une victoire des Merengues 3 buts à 1 avec à la clé une blessure à l’épaule infligée à Mo Salah par le capitaine du Real Madrid, Sérgio Ramos.

Le duel des équipes offensives

De l’autre côté en Angleterre, Manchester City de Pep Guardiola matchera le BVB Dortmund du prodige Norvégien Erling Haaland qui compte déjà 10 buts cette saison en ligue des Champions UEFA. Un renard de surface que les coéquipiers de Sérgio Kun Aguero devront garder à l’oeil tout au long de la rencontre.

Signalons que la manche retour de ces rencontres des quarts de finale de la C1 est prévue dans la semaine du 13 au 14 avril prochain.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *