L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), parti cher au chef de l’État, Félix Tshisekedi, sera au stade de Martyrs ce samedi 15 février pour la célébration de ses 38 ans d’existence ainsi que sa première année à la tête du pays.

Le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya s’est rendu personnellement au stade de Martyrs pour s’entretenir avec les gestionnaires afin de voir dans quelle condition l’entreprise va accompagner la cérémonie et régler les derniers détails liés à la logistique et la sécurité.

Cependant, il a annoncé la probable présence du président de la République aux festivités de son parti qui est aussi membre de l’UDPS.

Le chef de l’État est d’abord membre de l’UDPS, qui est sa famille politique. Si son agenda lui permet de venir, je ne vois pas pourquoi il ne fera pas le déplacement pour venir commémorer les 38 ans de la création du parti qui a fait de lui président de la République “, a dit Augustin Kabuya.

Il invite tout le monde même ceux qui avaient déjà quitté le parti pour différentes raisons de venir prendre part à la célébration des 38 ans d’anniversaire de l’UDPS car il n’y aura pas d’invitation.

Les portes du stade seront ouvertes et ils seront les bienvenus puisqu’il n’y aura pas d’invitation tout le monde aura l’accès libre au stade pour célébrer avec nous. Que personne ne puisse dire qu’il n’avait pas eu l’occasion d’assister par manque d’invitation“, a insisté le SG de l’UDPS.

Jacqueline Kamate

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *