Âme de Kinshasa
Interkinois

ECT : le SG Félix Momat apprête une armée des communicateurs

Le Secrétaire général de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT), le Professeur Félix Momat, a échangé ce mercredi 14 août avec une équipe de communicateurs du parti qui seront déployés pour l’occupation de l’espace médiatique et de proximité dans les prochains jours.

Une quarantaine de personnes de diffrérents profils ont été briefées durant cette séance de prise de contact avec le Secrétaire général du parti. Ils seront tous bientôt formés sur les techniques de communication politique pour défendre l’ECT et vendre ses idéaux à travers tous les canaux.

Au cours de cet échange, Félix Momat a rappelé à ses convives l’historique de l’ECT et de l’AAB, regroupement auquel appartient ce parti politique. Il s’est agi également de rappeler les idéaux et valeurs prônés par cette formation politique en insistant sur son appartenance au Front commun pour le Congo.

Félix Momat a exprimé sa forme volonté d’amener « un nouveau vent à l’ECT, lequel passe notamment par une bonne stratégie de communication ». Il a aussi exhorté ses hôtes à s’engager véritablement dans la lutte politique et à ne pas avoir peur de défendre leur parti (ECT), leur regroupement (AAB) ainsi que leur famille politique (FCC) « avec son autorité morale, son Excellence Joseph Kabila Kabange ».

Casimir Mbyavanga

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *