9e jeux de la francophonie : Alexis Gisaro, Ministre des infrastructures en visite d’inspection dans les chantiers

9e jeux de la francophonie : Alexis Gisaro, Ministre des infrastructures en visite d’inspection dans les chantiers

Alexis Gisaro Muvunyi, ministre d’État en charge des infrastructures et travaux publics, et président de la première commission d’infrastructure chargée de l’évaluation et avancement des travaux des 9ieme jeux de la francophonie a visité le mercredi 11 août 2021, les différents chantiers de construction où se tiendront les dits jeux dans la ville Kinshasa.

Il a ainsi ouvert sa tournée au site d’hébergement des athlètes et des différentes délégations, Alexis Gisaro muvunyi a, par l’occasion palpé du doigt de l’avancement des travaux où seront érigés 12 bâtiments de 7 niveaux chacun.

Par la suite, il s’est rendu également, au site où se tiendront les jeux de tennis des tables.

Dans la perspective de rassurer des avancements des travaux, le ministre des infrastructures et travaux publics à achever sa ronde aux alentours du stade tata Raphaël où s’effectuent les travaux de curage des cannivaux.

Notons que, Alexis Gisaro muvunyi, Ministre d’état en charge des infrastructures et travaux publics était accompagné de deux de ses collègues notamment, Serge Nkonde ministre de sport et celle de la culture,arts et patrimoine, Catherine Kathungu Furaha.

Joel Kembongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 25 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *