Votre PUB ici !
Header AD Image

Africell RDC accompagne la Représentation des Étudiants du Congo (REC) en présence du Premier Ministre

Mardi 22 février 2022, Africell RDC, le réseau du peuple, a apporté son soutien à la Représentation des Étudiants du Congo (REC), la plateforme nationale représentant tous les étudiants de la République Démocratique du Congo (RDC), à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de son siège national à Kinshasa.

Soucieuse du développement des communautés et, particulièrement de la jeunesse, Africell RDC a tenu à accompagner, à côté du gouvernement congolais, la Représentation des Étudiants du Congo à l’amélioration de leurs conditions de travail.

Cet évènement haut en couleur s’est déroulé sous le haut patronage du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Son Excellence Jean-Michel SAMA LUKONDE, qui présent lors de la cérémonie, a noté les efforts et la proximité de l’opérateur mobile avec les étudiants de la RDC.

Cette manifestation est la concrétisation de la volonté d’Africell de toujours soutenir les actions et activités contribuant à la réussite de la Jeunesse congolaise. Toute la cérémonie a bénéficié de l’appui logistique et financier du Réseau du peuple afin d’exprimer le lien particulier existant entre les étudiants congolais, le gouvernement et Africell RDC. 

« Nous remercions Africell RDC pour le sponsoring de cette activité et nous demandons le maintien de cet attachement au progrès de la Jeunesse Congolaise « , a dit le Président de la Représentation des Étudiants, satisfait de la présence du Réseau du peuple. 

Africell RDC, indispensable et toujours près du peuple.

Le Secrétariat Général

Pour plus d’infos:

E-mail: secretariatgeneral@africell.cd
Site web: www.africell.cd

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Culture : « Il était très symbolique de recevoir ce prix de main de Wayé » (Alesh après la réception du trophée prix découvertes RFI 2021)
Next post ESU/Marche des étudiants contre la grève : Muhindo Nzangi rassure « qu’il n’y aura pas d’année blanche »