Africell RDC, le sponsor qui veut la réussite du méga Concert WENGE MUSICA 4×4

Africell RDC, le sponsor qui veut la réussite du méga Concert WENGE MUSICA 4×4

Connu pour avoir toujours été près du peuple, le réseau de télécommunication, Africell RDC, s’invite dans l’organisation du Concert de Réconciliation du mythique groupe WENGE MUSICA 4X4 qui aura lieu le 30 juin 2022 au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Cet événement unique et exceptionnel qui n’arrive que 25 ans après la dislocation du groupe mythique Wenge Musica, est déjà vu par plusieurs observateurs comme « le concert du siècle présent » en République Démocratique du Congo. Africell RDC, le réseau du peuple et des grands événements accompagnera ce moment unique de la musique congolaise. Pour formaliser cet accompagnement, la signature du contrat de sponsoring a été effectuée ce jeudi 19 Mai 2022 à la Direction Générale de Africell RDC en présence de JB Mpiana, Werrason et Alain Makaba.

« Ce concert qui se tiendra ce 30 juin, jour de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, apporte un message fort et poignant qui est celui de l’unité, véritable force motrice et incontournable pour la grandeur de notre nation », a mentionné Milad Khairallah, Directeur Général de Africell RDC qui a serré la main de Amadou Diaby, Promoteur du Concert, comme symbole de la place grandissante que cette entreprise occupe dans les cœurs des congolaise.

Avec ce Concert, Africell RDC se positionne encore comme le réseau indispensable et toujours près du peuple. Son directeur général, Milad Khairallah tient à la réussite de cette événement qui constitue, sans nul doute, un tournant majeur dans la réconciliation non seulement des musiciens mais aussi du peuple congolais.

Deo Vuadi

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.