Votre PUB ici !
Header AD Image

Arrestation Atou Matubuana à Kinshasa : La tension monte de plus en plus dans la ville de Mbanza-ngungu au Kongo-Central

L’arrestation à Kinshasa de l’ex gouverneur du Kongo-Central, Atou Matubuana n’a pas été bien reçue par la population Kongo-Central notamment celle de ville de Mbanza-ngungu fief de cet ancien gouverneur qui proteste déjà dans les rues de cette ville pour ce qu’elle qualifie d’humiliation infligée à Atou Matubuana au moment où il a été arrêté.

Selon les informations à notre possession, sur place à Mbanza-ngungu, la population en colère brûle des pneus et barricade la route nationale numéro 1 en allant vers la place appelée « Parking ».

Les habitants contactés sur place par Interkinois.net affirment que la tension monte de plus en plus depuis l’annonce de l’arrestation de l’ancien gouverneur Atou Matubuana. Pour disperser ces habitants de Mbanza-ngungu en colère, les éléments de la police nationale utilisent des gaz lacrymogènes.

Signalons que plusieurs vidéos devenues depuis peu virales sur les réseaux sociaux, montrent la manière dont l’ex gouverneur du Kongo-Central Atou Matubuana amené avec brutalité pieds nus dans les rues de Kinshasa.

Les scènes filmées ont choqué plus d’un internaute d’où certains n’ont pas hésité à condamner l’acte posé à l’Atou Matubuana.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC : 18 pêcheurs congolais arrêtés sur le Lac Édouard
Next post Décès tragique d’Olivier Mpunga : La police nationale congolaise annonce l’arrestation des auteurs présumés de ces actes