Absent pour des raisons de santé lors de la plénière ayant conduit à la déchéance de tous les membres de son bureau, Vakpa Unyon Innoncent, le Questeur adjoint de l’Assemblée nationale, va lui aussi à son tour connaître sa sentence ce lundi 10 janvier 2021.

En effet, se trouvant actuellement en pleine session extraordinaire, l’Assemblée nationale a convoqué pour ce lundi 14 janvier une séance plénière à partir de 10h dans de vider cette pétition restante initiée contre l’un des membres du bureau de Jeanine Mabunda.

En dehors de l’examen de cette petite, d’autres points sont également inscrit à l’ordre du jour notamment l’adoption du calendrier de la session extraordinaire, l’examen et vote du projet de loi autorisant la ratification de l’accord créant la zone de libre échange continentale et africaine (ZLECAF).

Notons que, Vakpa Unyon Innoncent est le seul membre du bureau définitif sortant de l’Assemblée nationale encore en fonction à ce jour après l’éjection de 5 de ces collègues du bureau.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *