Âme de Kinshasa
Interkinois

Atelier National sur l’état des lieux de la situation des Droits de l’homme en RDC : Me Pindu présente la situation des pvh

La Fédération nationale des Associations des Personnes vivant avec Handicap du Congo, Fenaphaco, participe depuis ce 30 mai à l’atelier national sur l’état des lieux de la situation des Droits de l’homme en RDC organisé par la Voix des sans voix en collaboration avec l’ONGI DIAKONIA et l’ambassade de Suède à kinshasa. Elle y est représentée par Me Pindu di Lusanga Patrick, son Coordonnateur national.

Prévu du 30 mai au 01 juin prochain, cette assise s’intéresse à plusieurs questions liées aux droits de l’homme notamment ceux des personnes vivant avec handicap.

Pour sa part, Me PIINDU devra présenter la situation des Droits de l’homme des Personnes vivant avec Handicap de la RDC aux Participants venus de toutes les provinces. Il faut noter que la Fenaphaco, qu’il dirige, mène régulièrement des enquêtes et des missions de monitoring sur cette question à travers toute la République.

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *