Âme de Kinshasa
Interkinois

Bouclage à Beni : 26 personnes interpellées et 3 armes Ak47 récupérées (Police)

La Police nationale congolaise (PNC) a dirigé une opération de bouclage dans la matinée de ce mardi 5 novembre, au bout de laquelle 5 armes AK47, 249 munitions de guerre et plusieurs effets militaires ont été récupérés et 26 personnes interpellées au quartier Kasanga-tuha dans la ville de Beni.

Parmi les personnes suspectées figurent 17 hommes et 4 femmes civils et 5 militaires FARDC qui n’avaient aucune feuille de route, ni ordre de mission, selon le renseignement la police de cette contrée.

Cependant, le commissaire principal supérieur de la PNC ville de Beni, Jean Félix Safari Kazingufu, appelle la population civile à la vigilance pour bouter hors d’état de nuire l’ennemi qui insécurise la ville de Beni.

Rappelons que lors de la parade hebdomadaire qui s’est tenue dans son office lundi 04 novembre dernier, le maire adjoint de la ville de Beni, Muhindo Bakwanamaha Modeste, avait salué les efforts fournis par la PNC suite aux opérations de bouclage qu’elle organise et qui produisent des fruits positifs.

Dodo Mathe

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *