Léopards U-20 : démarrage des entrainements samedi au stade des Martyrs - INTERKINOIS - Premier Média d'Information en Ligne de la RDC - Plus de 10 ans d'expérience dans la presse
Léopards U-20 : démarrage des entrainements samedi au stade des Martyrs

Léopards U-20 : démarrage des entrainements samedi au stade des Martyrs

Le staff technique de l’équipe nationale des Léopards de moins de 20 ans a tenu une réunion, vendredi, au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) à l’issue de laquelle il a été décidé que les entrainements puissent démarrer ce samedi matin au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, a appris l’ACP du team média de la FECOFA, Gabriel Masumbuko.

Selon la source, au cours de cette réunion qui a été dirigée par le sélectionneur principal des Léopards U20, Michel Dinzey, il a également décidé, que les joueurs soient internés aussitôt après l’entrainement, à l’hôtel Belle vie dans la commune de la Gombe en vue d’une bonne préparation au tournoi de l’Union des Fédérations de l’Afrique Centrale (l’UNIFFAC) qui se déroulera du 7 au 18 décembre prochain, à Brazzaville en République du Congo. Quatre équipes nationales de moins de 20 participeront à ce tournoi zonal, à savoir : la RDC, la RCA, le Sao Tomé et Principe et la République du Congo, pays hôte.

« Seize joueurs locaux sont déjà dans la capitale. Par contre, les joueurs professionnels sont quant eux, attendus à Kinshasa ce vendredi dans la soirée comme certains joueurs locaux des provinces », a renseigné le team média.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *