CAF/C1: Al Ahly surclasse V.club à domicile

CAF/C1: Al Ahly surclasse V.club à domicile

Malgré le soutien de ses quelques supporters qui ont fait le déplacement ce mardi 16 mars au stade des Martyrs, l’As V.club a été tout de même battue sur sa propre pelouse 3 buts à zéro par le National Ah Ahly d’Égypte, dans un match comptant pour la 4e journée de phase de groupes de la ligue des Champions de la CAF.

Alors qu’on l’attendait un peu plus en forme après un nul miraculeux obtenu en Egypte récemment, les Moscovites ont été pourtant méconnaissables sur tous les compartiments de jeu à l’image de leur deux buts encaissés en moins de 20 minutes, pendant la première période face à la formation Égyptienne (6e et 19e) après l’ouverture du score de Mohamed Sherif suivi du but de Mohamed Magdi Kafsha.

Au retour des vestiaires, quelques changements effectués par l’entraîneur de l’As V.club n’apporteront pas grand chose. Pire, cette formation va encaisser un autre but du chaos qui enterrera définitivement ses espoirs à la 78 minutes par l’entremise de Taher Mohamed.

Avec cette défaite à domicile, V.club recule à la 3e place de son groupe A avec 4 points seulement. Le prochain match des moscovites est prévu le 02 avril prochain face au FC Simba de la Tanzanie.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 1 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *