Malgré sa très bonne position dans le groupe A, le Tout-Puissant Mazembe n’a pas eu à faire de cadeau à son adversaire du jour, le club égyptien de Zamalek SC. Les 2 formations se sont séparées sur un score nul et vierge de 0 but partout ce vendredi 24 janvier au stade international du Caire (74 100 places), dans une rencontre comptant comptant pour la 5e journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF.

En effet, ce 1 point enregistré à l’extérieur n’a été que de la cerise sur le gâteau pour les corbeaux, puisque ces derniers ont été qualifié directement pour le prochain tour l’étape des quarts de finale, une véritable désillusion pour Zamalek. Malgré de nombreuses tentatives au cours de ce match, l’équipe de Patrice Carteron qui voulait aussi prendre leur revanche après avoir été battue lors de la manche aller par cette même équipe.

Signalons que Zamalek SC d’Égypte dans toute son histoire n’a jamais gagné le TP Mazembe. Le bilan des 6 confrontations entre les 2 équipes donne l’avantage aux Biadiaguanas avec 4 victoires à la clé et 2 matchs nuls.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *