Habitué à faire carton plein en ligue des Champions de la CAF depuis déjà plusieurs années, Mazembe a été tout sauf puissant cette année en C1 car, le club lushois a été éliminé de cette compétition au stade de phase des groupes.

Cette élimination du TP Mazembe aux allures humiliantes est intervenue après que Pamphile Mihayo et ses joueurs ont concédé le vendredi 02 avril en Algérie une nouvelle défaite de deux buts à zéro, face au CR Belouizdad dans un match comptant pour la cinquième journée de phase de groupes de la ligue des Champions de la CAF.

Ce nouveau revers enregistré une nouvelle fois à l’extérieur du pays, a cloué les badianguenas à la dernière place du groupe A avec seulement 2 points récoltés sur le 15 possibles. En 5 matchs joués, Mazembe compte 2 nuls, 3 défaites et 0 victoire.

Notons que, bien qu’il quitte sans honneur une compétition qu’il a toujours réussi, le tout puissant Mazembe tentera néanmoins de gagner son tout dernier match en ligue des Champions de la CAF cette saison question d’essayer de laver l’honneur d’un club qui compte au moins 5 titres de la C1 africaine.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *