Pour une nouvelle fois, les corbeaux du Tout-puissant Mazembe ont été décevants en Ligue des champions de la CAF dans le cadre de leur troisième rencontre de phase de groupes.

En effet, Malgré une égalisation (1-1) de son milieu offensif aux derniers instants de ce match (83′), l’équipe de Lubumbashi s’est tout de même incliné ce samedi 06 mars sur un score de deux buts à un, face à la formation de Mamelodi Sundowns dans son fief de Kamalondo malgré la présence de Trésor Mputu. Une chose qui n’était plus arrivée pour Mazembe aux interclubs de la CAF depuis belle lurette.

Car, le club de Trésor Mputu comptait au moins avant sa défaite de ce samedi, 10 ans et 4 mois d’invincibilité à domicile. Mazembe surfe en effet, sur 48 matchs joués dont 39 victoires et 9 matchs nuls.

Avec ce nouveau revers, les corbeaux lushois ne comptent que 2 petits points en 3 matchs joués ex-aequo avec Al Hilal et CR Belouizdad et se positionnent actuellement à la deuxième place de leur groupe en ligue des Champions de la CAF.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *