CAF/C1: V.club quitte la ligue des Champions après sa défaite (4-1) face à Simba

CAF/C1: V.club quitte la ligue des Champions après sa défaite (4-1) face à Simba

l’Association sportive Victoria club peut à présent dire adieux à la Ligue des Champions de la CAF son humiliation une nouvelle fois, sur un score fleuve de 4 buts à 1 face au SC Simba de la Tanzanie.

Alors qu’ils se sont déplacés en Tanzanie avec l’objectif de ramener trois précieux points à Kinshasa dans le but d’augmenter un peu plus leurs chances de qualification au prochain tour de la C1, les Moscovites sont pourtant passés à côté de leur objectif avec cette défaite humiliante qui les a conduits tout droit à une élimination.

Bien qu’acueillis à froid par l’équipe locale avec une ouverture de score à la 30e minute par l’entremise de Luís Jose Miquissone, les Moscovites ont pourtant tenté en première période de revenir au match avec une égalisation de Zemanga Soze une joie qui sera de courte durée puisque le SC Simba a planté par la suite 3 buts dont un doublé pour Chama et un but de Bwalya.

Avec cette défaite lors des matchs de la cinquième journée de phase des groupes, l’As V.club reste avec ses 4 points récoltés en 5 matchs joués.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 7 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *