Contrairement à son collègue Mazembe qui venait d’épuiser toute ses chances de qualification et s’est fait éliminé de la ligue des Champions, l’Association sportive Victoria club un autre représentant de la RDC aux interclubs de la CAF elle, garde encore une lueur d’espoir en ce qui concerne ses chances de qualification au prochain tour de la C1.

Mais la survie de l’équipe dirigée par le technicien congolais Florent Ibenge, se joue de l’autre côté de la Tanzanie où les Moscovites seront accueillis ce samedi 03 avril à partir de 14 heures dans un match comptant pour la cinquième journée de la ligue des Champions par le SC Simba un club qui occupe actuellement la tête de leur groupe A.

Pour augmenter au moins ses chances de qualification au prochain tour de la C1, l’As V.club devrait à tout prix battre cet après-midi, le SC Simba et espérer ensuite enchaînet une autre victoire lors de la dernière journée. Mission qui semble très difficile sur papier pour Florent Ibenge et ses joueurs car, cette même formation tanzanienne les avaient battus à Kinshasa sur une note étriquée d’un but à zéro.

En cas d’une défaite ou un match nul, l’As V.club sera directement eliminé de la ligue des Champions comme Mazembe car elle compte actuellement 4 points sur les 12 possibles, derrière son adversaire du jour et l’Al Ahly qui comptent respectivement 10 et 7.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *