Calcinés lors d’un incendie à Ngaba : Ntumba Katala, son épouse et ses 6 enfants inhumés ce lundi à Kinshasa

Calcinés lors d’un incendie à Ngaba : Ntumba Katala, son épouse et ses 6 enfants inhumés ce lundi à Kinshasa

Décédé tragiquement avec toute sa famille lors d’un incendie qui s’était déclaré dans sa maison située dans la commune de Ngaba, Monsieur Ntumba Katala, son épouse et ses 6 enfants ont inhumés ce lundi 06 décembre 2021 à l’issue d’une cérémonie des dernières hommages organisée en leur mémoire.

Au funérarium dans lequel cette cérémonie funéraire a été organisée ce même lundi dans la matinée, l’on pouvait facilement voir au total 8 cercueils qui contenaient les reliques des membres de la famille de Ntumba Katala.

D’après la presse présidentielle, le Chef de l’État congolais, Félix Antoine Tshisekedi qui était présent à cette cérémonie pour rendre ses derniers hommages à celui qui était de son vivant le chef du protocole de la maison civile s’est d’abord incliné devant les cercueils pour déposer ensuite sa gerbe de fleurs.

Durant cette cérémonie de derniers hommages, l’on observait également une vive émotion et de la concertation auprès des proches de cette de famille qui étaient incontournable.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 116 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois