Cecafa-Cup : Les léopards U23 terminent dernier du tournoi avec une défaite

Cecafa-Cup : Les léopards U23 terminent dernier du tournoi avec une défaite

Les Léopards U23 de la RDC se sont inclinés pour la troisième fois consécutive ce mercredi 28 juillet 2021 devant l’Éthiopie sur le score de 2 buts à 1, à Bahir-Dar dans un match de classement de la 7ème et 8ème place du tournoi du Conseil des Associations de Football d’Afrique de l’Est et Centrale (CECAFA) qui se dispute en Ethiopie.

Les espoirs éthiopiens ont ouvert le score dès la 6e minutes de la partie par l’entremise de Asrat Tunjo avant que Chernet Guqsa marque le but du break à la 22 ème minutes.

Par contre l’unique réalisation des espoirs congolais ont été l’œuvre de Karim Kimvuidi du Daring club Motema Pembe à la 60e minutes. et c’est l’unique but inscrit par les congolais dans ce tournoi.

Avec cette défaite, la RDC U23 termine 8 ème et dernière au classement après 3 défaites d’affilées, un nul , 4 buts encaissés contre un marqué en quatre rencontres disputées. Ce qui explique un bilan mitigé pour le sélectionneur Jean-Claude Loboko est ses poulains qui vont devoir plier les bagages et regagner Kinshasa, capitale RD Congolaise.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 52 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *