Concert de Wenge : Africell, réseau du peuple, célèbre l’indépendance et l’unité avec les congolais

Concert de Wenge : Africell, réseau du peuple, célèbre l’indépendance et l’unité avec les congolais

La date est hautement symbolique, 30 juin, date de l’accession du pays à l’indépendance, l’événement du jour légendaire et iconique, le retour de Wenge 4×4 dans l’unité pour une prestation d’anthologie. Pour célébrer ces événements, AFRICELL a vu les choses en grand. Au-delà d’être sponsor de l’événement, le réseau du peuple invite les congolais à ce rassemblement de l’unité en offrant des milliers de billets à gagner pour ses abonnés.

Pour le concert du 30 juin, marquant le 62ėme anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, il y a 200 billets à gagner chaque jour. La manœuvre à faire est simple. Il vous suffit d’envoyer un SMS avec le nom WENGE au 1073 ou d’appeler le 1073 pour seulement 5 unités. Tout le monde est appelé à gagner.

Un concert symbolique de l’unité

Une nation divisée ne peut progresser. La prestation de Wenge 4×4 tout terrain sonne le glas de l’unité profonde et indéfectible des enfants du pays. Wenge représente le Congo en miniature, réunissant les quatres zones linguistiques dans lesquelles chaque descendant de Lumumba se retrouve. Ce qui va se passer ce 30 juin est comme une baguette de soudure qui compose un ensemble compact avec un tas de morceaux de ferrailles.

Le contexte de cette prestation est d’autant plus capital que participer à ce concert est à la fois un acte patriotique d’adhésion à l’action des Forces Armées de la République Démocratique du Congo et un acte de donation pour encourager nos vaillants militaires au front. En effet, une partie des recettes du concert sera envoyée à nos FARDC pour qu’ils continuent à défendre l’intégrité du pays face à l’agresseur.

En union avec toutes les congolaises et tous les congolais, AFRICELL défend les terres congolaises. Il est le réseau du peuple et donc de l’ensemble des 2 345 409 km2 appartenant au peuple congolais.

Avec AFRICELL, venons faire bouger les murs du stade des martyrs, venons pousser des cris d’encouragement et de force positive pour ceux qui donnent leur vie pour que le Congo reste un et indivisible. Venons pour que tous ensemble, nous envoyions un message fort aux ennemis du Congo : ce grand pays est et restera à son peuple.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.