Consultations nationales: PPRD, le dernier à rejoindre la discussion

Consultations nationales: PPRD, le dernier à rejoindre la discussion

Après avoir boudé un moment l’invitation lancée par la présidence de la République en vue de prendre part aux consultations nationales initiées depuis le 2 novembre dernier par la chef de l’État congolais, le bureau politique du parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratique (PPRD) du sénateur Joseph Kabila sera finalement reçu en audience ce mercredi 25 novembre au palais de la nation par le président Félix Tshisekedi.

D’après maître Péter Kazadi de l’UDPS et membre du secrétariat technique ad-hoc qui a confirmé l’information sur les ondes de Top Congo FM, à part le PPRD, d’autres formations politiques membres du FCC sont attendues toujours ce même mercredi au palais de la nation pour prendre langue avec leur partenaire en coalition.

Signalons que, initialement prévue pour le mardi 24 novembre, la clôture des consultations nationales au palais de la nation a été repoussée pour ce mercredi 25 novembre. Ce report fait suite à l’engouement que ces consultations initiées par le président de la République ont rencontré et tenant compte du fait qu’il y a eu des listes extrêmement longues a affirmé le porte-parole du chef de l’État congolais, Kasongo Mwema.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 2 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *