Votre PUB ici !
Header AD Image

Convocation de Vital Kamerhe : « Vital Kamerhe devrait faire preuve d’humilité et éviter un bras de fer avec la justice de la RDC » (Franck Diongo)

Au cours d’un entretien accordé à la presse lundi 06 avril, le président du Mouvement Lumumbiste Progressiste (MLP), Franck Diongo, a appelé le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe à éviter un bras de fer avec la justice.

« Vital Kamerhe devrait faire preuve d’humilité et éviter un bras de fer avec la justice de la RDC », a-t-il laissé entendre.

Pour Franck Diongo, le leader de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) n’a pas le privilège de sa juridiction.

« Il n’a pas de privilège de juridiction. Si l’honorable Vital Kamerhe refuse de répondre, la prochaine étape est claire, on doit lui envoyer une deuxième invitation », a-t-il déclaré.

24 heures après la publication de cette convocation, l’UNC parti cher à Vital Kamerhe s’est dit être indignée en dénonçant une campagne de diabolisation et d’acharnement contre son président. Pour rappel, Vital Kamerhe a été convoqué par la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete pour information quant à la gestion des fonds alloués au programme d’urgence des 100 premiers jours du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire 100 premiers jours : Vital Kamerhe attendu de nouveau à la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete ce mercredi
Next post COVID-19/RDC : bilan cumulé de 180 cas contre 90 en bonne évolution (INRB)