Âme de Kinshasa
Interkinois

Cote d’Ivoire : Quelques heures après l’accident, DJ Arafat a cassé la pipe

L’artiste musicien Houon Ange Didier, connu sous le nom de DJ Arafat n’est plus. Il est décédé quelques heures après avoir connu un accident de circulation dans la nuit d’hier dimanche à ce lundi 12 aout à Abidjan. Selon un communiqué de la Radio Télévision Ivoirienne, Il pilotait une moto lorsqu’il a percuté une voiture dans la nuit.

« Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures (locales), de suite d’un accident de circulation qui s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi à Abidjan. Il pilotait une moto lorsqu’il a percuté une voiture dans la nuit », a indiqué RTI sur Twitter.

Agé de 33 ans, la vedette du coupé-décalé, DJ Arafat a succombé à ses blessures après collision de sa moto avec une autre voiture.

Par ailleurs, le ministre ivoirien de la Culture, Maurice Kouakou Bandaman confirme la nouvelle et présente les condoléances à la famille et aux mélomanes tout en annonçant que des dispositions seront prises pour rendre hommage à l’artiste.

Il est signalé que DJ Arafat avait été désigné meilleur artiste de l’année aux Awards du coupé décalé en 2016 et 2017.

Jacqueline Kamate

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *