Coupe du Congo : DCMP veut s’offrir un nouveau titre 10 ans après

Le rêve pour la 13ème étoile devient de plus en plus réel pour le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa à l’issue de son parcours dans cette 56è édition de la coupe du congo.

En effet, étant le club le plus titré de cette compétition, les tupamaros joueront leur énième finale de la coupe du Congo face aux anges et or de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji Mayi ce mercredi 30 juin 2021 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

La dernière finale que cette équipe qui avait décrété l’état de siège juste avant le début de cette compétition remonte remonte en 2010 face à l’As Ndoki ya Ndombe de Boma.

Pour la finale de ce mercredi aucune défaite ne sera admise du côté de Bana Dora, qui veulent à tout prix retrouver les interclubs de la CAF la saison prochaine et garnir leur vitrine des trophés de cette compétition.

À noter que, durant son parcours dans cette 56è édition de la coupe du Congo, les verts et blanc de la capitale congolaise n’ont enregistré aucune défaite avec un ratio de 14 buts marqués et aucun but encaissé sur toutes les rencontres jouées.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *