Votre PUB ici !
Header AD Image

Coupe du monde des clubs : Ahly jouera Bayern Munich en 1/2 finale

Le champion d’Afrique Al Ahly d’Égypte a décroché jeudi 4 février 2021 sa qualification en demi-finale de la coupe des clubs. Le club égyptien a battu à l’Education City Stadium Al Duhail (Qatar) (1-0) grâce à un but de Hussein El Shahat. Cette victoire envoie Al Ahly en demi-finale. Et le prochain adversaire des Egyptiens n’est personne d’autre que l’équipe Allemande, le Bayern Munich. Ce match est prévu le lundi 8 février prochain prochain.

L’autre demi-finale va opposer l’équipe Brésilienne, Palmeiras et Mexicaine, les Tigres. Les Tigres se sont qualifiés à la suite de leur victoire sur Ulsan (Corée du Sud) grâce à un doublé de A. Gignac.

Pour la première fois dépuis 2013, le continent africain sera présente en démi-finales après le TP Mazembe de la RDC en 2010 et Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc en 2013 sont les deux clubs africains qui ont joué la finale de la compétition.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Installation du bureau d’âge au Sénat : le rapporteur adjoint a démissionné
Next post Politique : les sénateurs examinent ce vendredi les pétitions initiées contre le bureau Tambwe Mwamba