Dans une discussion par télé-conférence ce mercredi 22 avril, le président congolais, Félix Tshisekedi, et son homologue malgache, Andry Rajoelina, ont discuté sur le remède naturel covid-organics découvert par une équipe de chercheurs africains au Madagascar et qui guérirait complètement le COVID-19.

Sur son compte twitter, le président malgache a exprimé sa satisfaction par rapport à la solidarité africaine dans la lutte contre cette pandémie planétaire après discussion avec Félix Tshisekedi.

Excellente discussion avec le président Tshisekedi qui nous félicite pour le remède traditionnel amélioré covid-organics. L’Afrique est unie et développe de solutions contre le COVID-19 grâce à son patrimoine naturel. Les malagasy sont aux côtés de leurs frères” peut-on lire sur le compte twitter du président malgache, Andry Rajoelina.

Pour rappel, le président malgache annonçait en début de cette semaine que son pays, le Madagascar, avait trouvé un remède traditionnel à base de la plante artémisia qui a prouvé son efficacité dans l’éradication du paludisme chez l’homme avec les recherches d’un médecin congolais.

Annonce que l’Organisation mondiale de la santé va vite controverser mettant en garde les personnes qui voudraient prendre cette tisane, qui selon le président Rajoelina, sur 195 patients, il y a eu 195 guéris rien que par cette tisane améliorée appelée Covid-Organics.

Jacqueline Kamate

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *