Votre PUB ici !
Header AD Image

COVID-19 en Rd-Congo : il y a 350 cas confirmés avec un taux de guérison élevé (INRB)

Dans son rapport journalier de ce lundi 20 avril, l’Institut National de Recherches Bio-médical (INRB) a annoncé que la Rd-Congo compte 350 cas confirmés atteints du Coronavirus (COVID-19) avec un taux élevé de cas de guérison qui est passé de 27 à 35.

C’est une première depuis l’expansion du COVID-19 en Rd-Congo. Bien qu’ayant recensé 18 nouveaux cas, l’INRB a annoncé la guérison de 8 patients avec plus d’une centaine de patients en bonne évolution. Manisfestement, le taux de mortalité semble être stabilisé et celui de guérison ne cesse de s’accroître.

Il sied de signaler que le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, a maintenu les mesures quant à la fermeture des écoles, des églises, des bars et restaurants ainsi que l’interdiction des regroupements de plus de 20 personnes. Par ailleurs, les deux chambres du parlement vont siéger mais en nombre réduit à travers le groupe parlementaire.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nouvelle mise en place au budget : la procédure est régulière (Communiqué)
Next post Décès de Nicodème Kabamba : la LISPED lance un SOS au gouvernement pour enterrer la dépouille du “serpent de rails”