Le magazine économique Portaileco RDC a consacré son deuxième numéro de l’année à l’apport du monde des entreprises dans la résolution de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Le contenu a mis l’accent d’une part sur la contribution des différentes organisations telles que UBA, CNSS, Equity et autres, à la riposte contre la pandémie de Covid-19, d’autre part sur la résilience des entreprises et leurs efforts pour pérenniser leurs activités malgré la crise.

L’objectif est de faire écho des actions louables posées dans le cadre de la riposte contre la pandémie pour servir d’exemple et inciter les autres entreprises à emboîter les pas pour permettre au pays de se remettre de la crise.

L’édition spéciale Covid-19 est la deuxième après l’édition spéciale Femme qui a fait l’apologie de la Femme Congolaise et son influence grandissante dans le développement de l’économie de la RDC.

Les deux numéros sont disponibles en papier et en ligne dans les plateformes digitales internationales de vente comme Fnac et Viapress.

Portaileco RDC est un magazine mensuel qui fait la promotion de l’économie congolaise dans toute sa complexité. Elle est la déclinaison du trimestriel Portaileco Africa qui est sa version internationale avec une vocation panafricaine.

Pour les informations concernant les abonnements et la vente, contactez le service commercial de Portaileco Magazine au +243821111809 ou écrivez à sales@portailecomagazine.net

Floriette Nyogbia

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *