L’association des Médias d’Information en Ligne en RDC ( MILRDC), l’Union Congolaise des Femmes de Médias (UCOFEM) et l’Association Congolaise des Femmes de la Presse Ecrite (ACOFEPE) lancent une vaste campagne de sensibilisation à la prévention contre le Covid-19.

Le lancement de cette campagne interviendra à partir de ce mardi 7 avril à 18 heures heure de Kinshasa sur le compte Twitter @CDcontreCOVID19 et la page Facebook : Ensemble Contre le Coronavirus en RDC.

Pendant cette campagne, MILRDC, à travers ses membres et ses comptes Facebook et Twitter, postera notamment de courtes vidéos des journalistes femmes, de l’infographie, de petits reportages réalisés par une équipe de jeunes femmes journalistes travaillant pour Actualite.CD, 7SUR7.CD et Zoomeco.

Cette campagne bénéficie de l’appui technique d’Internews au travers du programme MSDA, financé par l’USAID et la coopération suédoise.

Par cette campagne, MILRDC réaffirme une fois de plus son engagement en faveur d’une information de qualité à travers les plateformes numériques en RDC.

Fait à Kinshasa, le 7 avril 2020

Président MILRDC

Israël Mutala

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *