Ce dimanche 2 juillet, Deo VUADI a communié avec tous les fidèles de l’église locale CBCO Bumbu I, qui sont évalués à plus de 6 mille membres. C’était dans le cadre de sa tournée dans toutes les structures socio-culturelles du district de la FUNA. C’est la première étape d’une longue série apprend-on.
La prédication du jour était axée sur l’importance de l’offrande pour l’évolution de l’œuvre du Seigneur, qui nécessite de l’argent, bien que l’évangile soit gratuit. Enfant de la CBCO, fils de parents pasteurs, il a aisément participé à chaque étape du culte, de la prière à la louange, en passant par la sainte saine et le service des offrandes.

Deo VUADI, soucieux d’apporter sa pierre à l’édifice et touché par la prédication du jour, a contribué au travail de construction du temple de la paroisse Bumbu I en offrant 10 sacs de ciment. Un geste salué par les responsables de la paroisse.
A la fin de deux cultes, Deo VUADI a discuté avec les jeunes, les mamans, les papas et l’équipe pastorale, dans un grand moment de retrouvailles en famille.