Votre PUB ici !
Header AD Image

Deo VUADI rejoint le parti politique Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes (ADSP) comme Président Interfédéral de la Ville de Kinshasa et Chargé de Communication (Communiqué)

Kinshasa, le 15 juin 2023

Deogratias VUADI MATONDO, Expert en Communication, annonce avoir rejoint le parti politique « Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes » comme Président Interfédéral de la Ville de Kinshasa et Chargé de Communication.

Après des négociations et consultations avec plusieurs partis politiques afin de répondre à l’appel de servir son pays, Deogratias VUADI a pris la décision d’intégrer un parti de l’Union Sacrée en l’occurrence « Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes » et a accepté d’y exercer, selon la généreuse volonté de son président M. Elisée Tshisekedi, comme Président Interfédéral de la Ville de Kinshasa et Chargé de Communication.

Deo VUADI argumente :

« Cette décision est le fruit d’une mure et longue réflexion sur mon avenir politique. J’avais plusieurs choix et propositions. C’est librement que j’ai fait le choix de ce parti après avoir lu les statuts et admiré l’ouverture d’esprit de son président M. Elisée Tshisekedi qui n’a pas hésité à me confier les charges de diriger le parti dans la Ville de Kinshasa et la communication nationale. Je prends, donc, l’engagement d’apporter ma pierre à cet édifice qui accompagne le Président Félix-Antoine Tshisekedi dans sa vision de construire un Congo meilleur. »

Cellule de Communication

www.deovuadi.cd

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Caritas Congo : la paie des enseignants en province équivaut à de l’esclavagisme
Next post DRC Mining Week : Trésor TSHIKAMBI soutient la mission de contrôle de l’ARSP