Dossier Guélor Kanga : Le fédération gabonaise de football affirme avoir pris part à l’audience ce lundi (Communiqué)

Alors que l’on venait d’annoncer son absence à l’audience de ce lundi 24 mai 2021 devant la commission disciplinaire de la CAF concernant l’affaire du joueur Guélor Kanga, le fédération gabonaise de football a via un communiqué donnée elle aussi sa version fait sur ce sujet.

Dans son communiqué rendu public dans la soirée de ce même lundi 24 mai, la Fegafoot a tenu à rassurer l’opinion publique qu’elle a bel et bien pris part par visioconférence comme convenu à cette audience avec la Fecofa selon le chronogramme préétabli par le jury disciplinaire de la CAF.

La Fegafoot a révélée que, le principe pendant cette audience était d’écouter chaque partie pendant 30 minutes en limitant l’accès à l’autre. Cette instance de football gabonais renchérit en disant que la diffusion des informations contraires à celles-ci, relève de la manipulation et mauvaise foi.

Elle dit cependant, restée fidèle à sa ligne de défense sur ce dossier, tout en attendant la décision écrite et motivée qui sera prise par la CAF dans quelques jours.

Il sied de signaler que, cette réaction de la fédération gabonaise de football fait suite à une information selon laquelle, elle n’a pas pris part à l’audience de ce lundi face à la Fecofa devant le jury disciplinaire de la CAF dans le dossier du joueur Guélor Kanga.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 5 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *