Dossier Taxe RAM : le ministre des PT-NTIC retrouve les députés nationaux ce mercredi à l’Assemblée nationale

Dossier Taxe RAM : le ministre des PT-NTIC retrouve les députés nationaux ce mercredi à l’Assemblée nationale

Après multiples reports, le ministre des PT-NTIC, Augustin Kibassa Maliba, sera bel et bien ce mercredi 12 octobre 2021 à l’Assemblée nationale pour répondre aux questions récemment posées par les députés nationaux concernant le prélèvement de la taxe sur les téléphones mobiles RAM (Registre des appareils mobiles).

La nouvelle a été confirmée par le rapporteur de la chambre basse du parlement congolais qui indique dans son communiqué que, la séance plénière entre le ministre des PT-NTIC et les élus nationaux va débuter à 10h dans la salle du congrès du Palais du peuple.

Du côté des services de communication du ministère des PT-NTIC, l’on indique que le ministre Augustin Kibassa Maliba a bien préparé toutes réponses pour répondre aux différentes préoccupations des députés nationaux soulevées récemment.

Signalons que, le ministre des PT-NTIC se présente pour la énième fois à l’Assemblée nationale au moment où plusieurs voix se lèvent pour exiger la supression pure et simple de la Taxe RAM qui serait selon eux, une escroquerie à ciel ouvert.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 31 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *