Âme de Kinshasa
Interkinois

DRC Power Oil and Gas : Kinshasa, hôte de la principale rencontre des experts de l’industrie africaine

Du 10 au 12 décembre 2019, Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, abritera la première conférence et exposition officielle sur le gaz, le pétrole et les énergies renouvelables dénommée DRC Power Oil and Gas conférence (DPOG).

Cette grande messe des industries africaines réunira au Kempinski hôtel fleuve Congo, les experts les plus influents et les plus innovants dans le secteur de l’électricité et des services publics ; les compagnies pétrolières et gazières ; les prestataires de services ; les investisseurs et les bailleurs de fonds ainsi que les représentants de l’exécutif régional.

Le gouvernement congolais sera représenté par Félix Tshisekedi, président de la République; Sylvestre Ilunga, Premier ministre; Rubens Mikindo, ministre des hydrocarbures et Désiré N’goy, secrétaire général au ministère des hydrocarbures.

Appuyé par le ministère des hydrocarbures, le DRC Power Oil and Gas se veut une occasion inédit de réseautage et de partage d’expériences, une opportunité inouïe pour l’essor du secteur de l’énergie du pétrole et du gaz dans la région.

Notons que l’évènement comprend une conférence distincte de deux jours, avec une exposition gratuite, l’accueil des principaux fournisseurs d’électricité, de pétrole et de gaz et de technologie de la région.

Floriette Nyogbia

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *