Après qu’il a été déchu il y a quelques mois, le député national UDPS, Jean Marc Kabund est sur le point de retrouver son fauteuil de premier vice-président de l’Assemblée nationale suite aux nouvelles élections du bureau définitif que l’assemblée nationale compte organiser ce mercredi 03 février.

Alors qu’il a toujours fait l’objet des accusations à cause de sa conduite comme militant et non comme un homme d’État, le président ad intérim de l’UDPS a réaffirmé devant ses pairs sans crainte, ni complexe, son esprit de combat de l’UDPS qu’il est prêt à garder pour le restant de sa vie.

Plusieurs critiques sont formulées en mon endroit m’accusant d’être combattant et pas un homme d’État. Permettez-moi, honorables députés, de réaffirmer devant vous, sans crainte ni complexe, que je suis un combattant et je le resterai toute ma vie”, a-t-il dit lors de sa prise de parole ce mardi 02 février devant ses collègues députés nationaux en marge de la dernière journée de la campagne électorale avant les élections.

Rappelons que Jean Marc Kabund est l’unique candidat à concourir pour ce poste de vice-président de l’Assemblée nationale après l’invalidation de plusieurs autres candidatures.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *