Elim/CM Feminine Costa Rica 2022: la RDC joue le Sao Tome et Principe ce mardi 10 Août

Elim/CM Feminine Costa Rica 2022: la RDC joue le Sao Tome et Principe ce mardi 10 Août

Initialement prévu le lundi 9 Août, le match qui va opposer les léopards dame U 20 de la RDC aux Vert et Jaune de Sao tome et principe aura finalement lieu ce mardi 10 Août à 15h00, heure de Lubumbashi et 14h à Kinshasa au stade du Tp Mazembe.

Les deux fédérations engagées, se sont mis d’accord, après plusieurs report à l’issue d’une reunion technique tenue le lundi 9 Août à 20h au stade du TP Mazembe juste après l’attérisage de l’équipe de Sao tome à 18h.

À savoir que, les conférences de presse n’ont pas été programmées compte tenu des pertubations repetitives au regard des difficultés connues par la délégation Sao toméene pour attérir dans la ville cuprifère de Lubumbashi, quant aux journalistes qui seront présent au stade vont seulement se contenter des interview lors de l’entraînement de 15 minutes réglementaires ouvert au médias pour s’enquerir de la situation.

De son côté, la vice-présidente de la ligue nationale de football feminin(LINAFF) madame Olive Kihola qui estime que les congolaises ont retrouvé la grande sérénité et surtout la concentration optimale pour le rendez-vous de ce mardi 10 Août à 15h et 14h à Kinshasa.

Notons que, les choses sont desormais rentrées dans l’ordre et reste à savoir si les pouliches du coah Andy Futila Magloire gagneront ce match, pour espèrer d’aller au prochain tour qualificatif de ces éliminatoires du mondial feminin Costa Rica 2022.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 15 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *