ELIM/CM QATAR 2022 : la RDC impuissante face au Madagascar

ELIM/CM QATAR 2022 : la RDC impuissante face au Madagascar

Les léopards de la RDC se sont inclinés ce dimanche 10 octobre 2021, sur un score étriqué de 0 but contre 1 face aux Bareas de Madagascar dans un match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Accueilli à froid dès l’entame du match par les malgaches au stade Mahamasima, les fauves congolais n’ont pas saisi l’opportunité de s’offrir la première place du groupe J, d’où l’ouverture du score intervient à la deuxième minutes de jeu dans une action menée du côté gauche, suivie d’un centre en retrait, Rakotoharimalala d’une frappe limpide trompe Joël Kiassumbua (1-0).

Toute fois méconnaissable durant la rencontre malgré la sortie du defenseur central Chancel Mbemba, les poulains de Cùper ont manqué de lucidité pour égaliser en dépit des occasions créées de la part des congolais.

Coup de siffler final 0 but contre 1, les coéquipiers de Bakambu impuissants face au Baréas et réduisent les chances de qualification dans cette campagne éliminatoire zone afrique pour la prochaine coupe du monde Qatar 2022.

Rappellons que, la RDC occupe actuellement la troisième place avec 5 unités, derrière la Tanzanie et le Benin avec 7 points en attendant les deux dernières journées du groupe J , prévues en novembre prochain.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 42 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *