ELIM/CM Qatar 2022 : Marcel Tisserand forfait pour le choc contre le Madagascar

ELIM/CM Qatar 2022 : Marcel Tisserand forfait pour le choc contre le Madagascar

Pré-selectionné avec les léopards de la RDC pour la double confrontation des éliminatoires de la prochaine coupe du monde Qatar 2022 face au Madagascar le 7 et 10 octobre prochain, le capitaine congolais, Marcel Tisserand, est forfait pour ces matchs la troisième et quatrième journées de ces éliminatoires de la zone Afrique.

Victime d’une blessure avec son club Fenerbahçeil y environs quelques jours, Marcel Tisserand ne pourra pas de remettre en jambe avant le coup d’envoi face aux Bareas, une information confirmée par l’ancien sociétaire de Toulouse.

Cette blessure est aussi une mauvaise nouvelle en même temps un coup dur pour la formation congolaise qui est déjà exposée au danger dans cette campagne éliminatoire, et devrait donc montrer un tout nouveau visage durant tous les matches restant afin de se mettre à l’abri, la ressurection et la reprise de l’espoir qualificative passeront par une bonne performance face aux malgaches.

Comme pour dire, l’absence de Tisserand sera avec une forte conséquence connaissant son leadership, sa capacité et sa manière de faire pour tirer ses coéquipiers vers le sommet.

Il sied de signaler que, la tâche revient au selectionneur national Raul Hector Cùper de trouver la meilleure solution palliative à cette absence qui vient de s’abatre à l’equipe nationale.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 27 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *