Élim Mondial Qatar 2022 : Début ce lundi à Dar-Es-Salam des entraînements pour Léopards de la RDC

Élim Mondial Qatar 2022 : Début ce lundi à Dar-Es-Salam des entraînements pour Léopards de la RDC

Séjournant déjà sur en terre tanzanienne, Les Léopards de la RDC ont sous la houlette du sélectionneur national Héctor Raúl Cúper débuté depuis ce lundi 8 novembre leur préparation, en prévision du match de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 prévu ce jeudi 11 novembre face aux étoiles de Kilimandjaro de la Tanzanie.

D’après les services de communication de la Fecofa 12 joueurs du groupe présents dans la capitale tanzanienne dont Yannick Bolasie, Gaël Kakuta et Djuna Shabani ont participé à la première séance d’entraînement le lundi 08 novembre au stade Uruhu ce, en attendant l’arrivée du dernier lot des joueurs prévue ce mardi 09 novembre.

Outre des joueurs comme Kebano, Masuaku, Moutoussamy, Luyindama, Ngoma, Mbokani, Mbemba, un autre joueur attendu dans ce dernier lot des convoqués est le capitaine des Léopards Marcel Tisserand qui malgré son état physique actuellement pourrait faire partir du groupe une fois récupéré le staff médical de l’équipe nationale.

Notons que, ce match contre la Tanzanie prévu le jeudi prochain se présente comme une finale pour la RDC qui en cas de victoire va maximiser ses chances de participer à une coupe du Monde depuis 1974.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 20 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *