Élim/Mondial Qatar 2022 : la RDC cherchera sa qualification le dimanche sans le soutien du public au stade !

Élim/Mondial Qatar 2022 : la RDC cherchera sa qualification le dimanche sans le soutien du public au stade !

Habituée à être poussé lors des rencontres décisives par son public chaud bouillant au stade des martyrs de la Pentecôte, la sélection nationale des Léopards de la RDC jouera ce dimanche 14 novembre face au Bénin, le match de sa qualification pour le mondial sans l’appui de ses supporters.

Les dirigeants de la fédération congolaise de football Fecofa, révèlent en effet que, la CAF n’a pas répondue favorablement à leur demande relative à l’accès des supporters des supporters au stade le dimanche pendant cette rencontre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Comme pour dire, le match entre la RDC et le Bénin se jouera à huis clos au stade des martyrs. Un soutien de moins pour les coéquipiers de Dieumerci Mbokani qui joueront le tout pour le tout avec l’objectif d’arracher le ticket du mondial face au premier de leur groupe qui compte actuellement 10 points soit 2 de plus que la RDC.

Notons que, la première et dernière participation des Léopards de la RDC en une phase finale de la Coupe du Monde remonte en 1974 à l’époque du maréchal Mobutu.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 31 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *