Élim/Mondial Qatar 2022 : « Le peuple congolais est fier de vous » (Félix Tshisekedi aux Léopards de la RDC)

Élim/Mondial Qatar 2022 : « Le peuple congolais est fier de vous » (Félix Tshisekedi aux Léopards de la RDC)

Pour la énième fois, le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi, qui était présent au stade des martyrs le dimanche 14 novembre lors du match face au Bénin, est allé aux vestiaires à la fin de la rencontre pour féliciter les Léopards de la RDC après leurs qualifications aux barrages de la prochaine édition de la Coupe du Monde Qatar 2022. Tu po

Avec des mots forts, le chef de l’État congolais a félicité tous les joueurs pour la qualification aux matchs des barrages. Selon lui, toute population congolaise est fière de l’exploit réalisé par ces derniers durant cette campagne.

Dans la foulée, le Président de la république a demandé aux fauves congolais de rester concentré pour ces prochaines rencontres qui valideront définitivement leur ticket pour la Coupe du Monde.

« Il nous reste que deux matchs, donc maintenant on reste concentré, vraiment on est à deux pas de la coupe du Monde. Vous avez fait preuve d’une maturité et d’une maîtrise impressionnante. Donc vraiment je suis très fier de vous, le peuple congolais est fier de vous. Vous m’avez vraiment fait honneur, je suis content », a dit Félix Tshisekedi aux joueurs sous les appartements du vestiaire

Notons que, après avoir mal débuté sa campagne, la sélection nationale des Léopards de la RDC a réussi néanmoins à terminer premier de son groupe avec 11 points devant le Bénin, la Tanzanie et le Madagascar.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 28 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *