Élim/Mondial Qatar 2022 : « Maintenant vous devez nous amenés au Mondial » ( Félix Tshisekedi à Héctor Cúper après la victoire des Léopards)

Élim/Mondial Qatar 2022 : « Maintenant vous devez nous amenés au Mondial » ( Félix Tshisekedi à Héctor Cúper après la victoire des Léopards)

Présent dans les tribunes du stade des martyrs lors de la victoire (2-0) des Léopards de la RDC face au Madagascar le jeudi 07 octobre, le chef de l’État congolais, Félix Antoine Tshisekedi, est allé personnellement féliciter l’ensemble de l’effectif des Léopards et son staff technique au vestiaire à l’issue de cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde.

Très joyeux, le président de la république habillé avec un maillot de l’équipe nationale a profité de ce moment pour non seulement remercier le selectionneur principal des Fauves congolais, Héctor Cúper, mais aussi demander à ce dernier de faire qualifié l’équipe nationale à la prochaine édition de la Coupe du monde qui se jouera au Qatar.

Le premier citoyen congolais a révélé devant Héctor Cúper qu’il a déjà fait promesse sur ce sujet à son ami l’émir du Qatar.

« Merci beaucoup. Maintenant vous devez nous amenés au Mondial, au Qatar, j’ai promis à mon ami l’émir du Qatar qu’on va arriver à la coupe du Monde. Merci Héctor » a dit Félix Tshisekedi à Héctor Cúper

Signalons qu’actuellement, la RDC est deuxième de son groupe avec 5 points. La première et la toute dernière participation de la RDC à une coupe du monde remonte en 1974 à l’époque du maréchal Mobutu.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 40 times, 3 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *