Élim/Mondial Qatar 2022 : Pas de victoire pour le premier match officiel de Héctor Cúper avec les Léopards (1-1)

Élim/Mondial Qatar 2022 : Pas de victoire pour le premier match officiel de Héctor Cúper avec les Léopards (1-1)

Le nouveau sélectionneur des Léopards de la RDC, Héctor Cúper va devoir patienter encore un peu pour enregistrer sa toute première victoire avec la sélection nationale de la République démocratique du Congo qu’il venait de prendre les commandes il y a à peine quelques mois.

Si il a déjà dirigé deux rencontres amicales comme nouvel entraîneur de la RDC, le technicien argentin n’a pas pu faire mieux qu’un simple match nul (1-1) lors de son premier match officiel avec les Léopards face à la Tanzanie le jeudi 02 septembre 2021 à Lubumbashi au stade TP Mazembe dans le cadre de la première journée des éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022.

De retour en sélection après plusieurs années grâce à Héctor Cúper, l’attaquant vétéran Dieu-merci Mbokani a pourtant donné l’avantage aux congolais après un bon service de Cédric Bakambu à la 23 minutes de jeu (1-0).

Mais cette joie du staff technique des léopards dirigé par l’entraîneur Héctor Cúper sera de courte durée puisque les Tanzaniens d’une frappe magistralement tirée Msuva vont revenir au score à la 36 minutes de la partie(1-1).

Avec ce match nul, Héctor Cúper et son équipe empochent tout simplement un petit point en attendant le prochain match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du Monde prévu le 06 septembre à Cotonou face au Bénin.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 17 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *