Élimination de Mazembe : Transformons cette élimination en énergie nouvelle en opérant les ajustements qui s’imposent ( Moise Katumbi)

Élimination de Mazembe : Transformons cette élimination en énergie nouvelle en opérant les ajustements qui s’imposent ( Moise Katumbi)

A l’occasion de la 5ème journée de la phase des groupes de la ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi est allé chuter en terre algérienne devant le CR Belouizdad ( 0-2 ). Une défaite qui élimine les corbeaux de Lubumbashi avant la fin de la phase des groupes.

Obligé de s’imposer dans un déplacement périlleux en Algérie, le TP Mazembe a laissé passer ses chances de qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions de la CAF. Les hommes de Pamphile Mihayo se sont faits humilier par le CR Belouizdad par le score de zéro contre deux .

Avec seulement deux points avant la dernière journée, les corbeaux sont passés à côté de leur campagne africaine. Via son compte Twitter, le président du club congolais, Moise Katumbi a lancé un message pour remonter le moral à ses troupes.

La défaite n’est pas une fatalité. Nous devons en tirer les enseignements, accepter le sort sportivement et reprendre un nouvel élan à partir du championnat national. Transformons cette élimination en énergie nouvelle en opérant les ajustements qui s’imposent”, a lâché Moise Katumbi.

Notons qu’avant la fin de la sixième journée, le groupe B est dominé par Mamelodi Sundowns avec 13 points. Le CR Belouizdad est à la deuxième position avec 6 points suivi de Al Hilal, 3ème avec 4 points. Mazembe est bon dernier avec 2 points.

David Bitwayiki

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 12 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *