Alors que plusieurs rumeurs concernant son absence dans la sélection des Léopards de la RDC avaient pris plus de proportion, Cédric Bakambu l’attaquant congolais évoluant en Beijing Gouan en Chine sera finalement avec le reste de l’équipe à Kinshasa pour la double confrontation entre la RDC et l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

Cette annonce a été faite via le compte Facebook de Cédric Bakambu où l’on pouvait lire : “En route pour rejoindre mes Léopards.
Comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit dans la presse”,
a-t-il écrit accompagné d’une photo de lui à bord d’un avion.

Signalons que le match allé entre les Léopards de la RDC entre le Palancas Negras d’Angola est prévu pour ce vendredi 13 novembre à Kinshasa et la manche retour 4 jours plus tard à Luanda, actuellement les coéquipiers de Cédric Bakambu sont logé dans le groupe D avec la Gambie, l’Angola et le Gabon et compte seulement 2 points.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *