Pendant cette période de quasi confinement à Kinshasa et de prise des précautions autour du Coronavirus, une boutique en ligne assure les livraisons des courses alimentaires en toute sécurité auprès des résidents de la ville Kinshasa qui le désirent.

Cette startup e-commerce, fondée en février 2016 par Bonny Maya, un entrepreneur congolais, permet à qui le veut de pouvoir s’approvisionner sans quitter le confort de son domicile et de recevoir ses courses alimentaires avec soit un paiement à la commande en utilisant les cartes bancaires ou les solutions de paiement électronique, soit en payant cash à la livraison.

Il suffit simplement d’aller sur www.emart.cd ou d’appeler le service commercial au +243 81 800 37 77, de choisir les produits à ajouter à son panier et de définir l’adresse de livraison. Des papiers toilettes, aux légumes en passant par la farine, la semoule et les céréales, les catégories comprennent les produits alimentaires basiques pour s’alimenter pendant cette période, que eMart.cd peut vous livrer en 24 heures.

Une équipe déjà avertie par les mesures de sécurité sanitaire prépare la commande et assure la livraison en respectant les règles sanitaires imposées pour éviter la propagation du Coronavirus.

Cette boutique en ligne constitue une des solutions technologiques pouvant aider tant soit peu à limiter, sur Kinshasa, la propagation de ce virus qui secoue actuellement le globe.
Bon vent à eMart.cd !

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *