Votre PUB ici !
Header AD Image

En bon chrétien, Deo VUADI a pris part à la prière pour la nation congolaise au stade des Martyrs

Deo VUADI a pris part au culte d’action de grâce dédié à la République Démocratique du Congo, ce vendredi 30 juin au stade des Martyrs de Kinshasa. Le président interfédéral Kinshasa de l’Académie des Démocrates Socialistes et Progressistes (ADSP) s’est joint, en compagnie des autres cadres du parti chapeauté par Élisée TSHISEKEDI, aux croyants congolais de tous bords pour implorer la grâce du créateur sur le Congo, sur demande du Président de la république Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo.

Plusieurs personnalités des institutions du pays et des confessions religieuses ont brillé de leur présence à ce rendez-vous fortement symbolique. On y a notamment vu Adèle KAYINDA, ministre d’Etat en charge du portefeuille, François KABULO ministre des sports et loisirs, Christian BOSEMBE président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication, bishop Emie KUTINO, frère Patrice NGOY et pasteur MUKUNA. Des artistes gospels comme Michel BAKENDA et Christian MUKUNA ont édifié le peuple de Dieu par leurs chansons.

Dans sa prière, bishop Emie KUTINO a exhorté les chrétiens congolais, en commençant par les chefs religieux, à l’unité, la paix et l’amour pour que Dieu bénisse et délivre le Congo. Elle a notamment dit : « réconcilie-toi avec Dieu. Nous sommes là mais parfois on ne se parle pas, Dieu n’agira pas. Le ciel est fermé pour nous les serviteurs de Dieu. Mais aujourd’hui, nous allons ouvrir le ciel. Pardonne à ton frère. »

Pour Deo VUADI, « le parti politique ADSP du Président Élisée TSHISEKEDI, dans son rôle de soutenir le Président de la République, a participé massivement à la prière du 30 juin. Et nous, toutes les fédérations de Kinshasa que je dirige ont mobilisé les partisans pour ce faire. C’est notre manière de dire à son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI qu’il peut compter sur l’ADSP pour sa réélection en décembre prochain. »

Signalons qu’aucun incident n’a été enregistré. Après cette prière d’action de grâce, chacun a tranquillement regagné son domicile.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nord-Kivu : un enseignant assassiné par des hommes armés à Beni
Next post Nord-Kivu : la population maîtrise 2 collaborateurs des ADF  à Beni