Équateur : 80 présumés Kulunas arrêtés et présentés par les services de sécurité à Mbandaka

Les présumés Kulunas lors de leur présentation à Mbandaka

C’est visiblement un ouf de soulagement pour la population de la ville de Mbandaka dans la province de l’équateur, grâce en effet, aux efforts des éléments des services de sécurité appuyés par le Gouverneur Boloko Bolumbu Bobo, 80 présumés Kulunas ont été arrêtés.

Sur les 80 malfrats, 53 dont deux demoiselles ont été présentés ce jour à Mbandaka, devant l’hôtel de Ville par le Gouverneur Boloko Bolumbu Bobo à la population venue très nombreuse de 4 coins de la ville et ses environs. C’était au cours de l’audience en chambre foraine du Tribunal Militaire de Garnison de Mbandaka, organisée à cette fin.

Le Gouverneur de la province de l’équateur a aussi présenté d’autres substances fortes dont les chanvres, zododo trouvées dans leurs lieux de refuge, les divers biens volés parmi les quels une arme de guerre et le fameux Land cruiser blanc qui serverait au transport desdits articles volés.

Signalons que, c’est depuis un bon moment que cette population se trouve assiégée jour et nuit par ces brigands malfrats dit kuluna qui pillent, cassent, violent et traquent tout dans leur passage. Cette intervention musculeuse du Gouverneur Boloko Bolumbu Bobo est un bouffé d’oxygène qui rassure à nouveau la population. Quant aux audiences, elles se poursuivent jusqu’à l’audition et éventuellement la condamnation du dernier prévenu.

Pamafi Otenga

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *