Le Révérend Joseh Kwenzongo, c’est L’évêque principal et Président Provincial élu pour la province ecclesiale du grand Équateur. La cérémonie de son investiture présidée par le Révérend Théo Mabilama, Vice Président National et représentant personnel du Président National des ERC et l’Évêque général, son éminence Israël Dodo KAMBA, a eu lieu ce mardi 1er décembre à Mbandaka à l’Eglise la Grâce, en présence du Gouverneur de province de l’Equateur, Boloko Bolumbu Bobo, accompagné du Ministre provincial et du Chef de Division provinciale chargé de la Justice.

Dans son mot de circonstance, l’évêque principal Kwenzongo du grand Équateur a appelé à l’unité de tous les chrétiens des ERC.

Pour sa part, le Gouverneur dans son adresse, leur a assuré franche collaboration au même titre que les autres confessions religieuses existantes.

Signalons que par la même occasion, les autres membres du comité provincial de l’ERC/Équateur, du conseil des sages et du comité urbain de Mbandaka ont été présentés.

Pamafi OTENGA

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *