
Le Docteur Taylor Nganzi Nkeka, Gouverneur de Province ad intérim de la province de l’équateur, a lancé ce jeudi 17 juin 2021 à Mbandaka au Centre de formation des cadres de l’Epst, les travaux de terrain de composantes « Aménagement de Territoire » et « Gouvernance » par les ONG ERND et GASHE.
Les travaux de cet atelier d’une journée, organisés le FAO en partenariat avec le WWF et le Fonds national REDD, ont pour objectif de formaliser le protocole/répartitions des rôles basés sur la gouvernance au développement, et axés sur le respect de droits de chaque personne.
En effet, les approches méthodologiques employées par les deux ONG : Ernd et Gashe vont concourir à l’encadrement de la population sur l’élaboration des projets de développement.
Prennent part à ces assises, les personnes des ressources issues des secteurs de l’aménagement de territoire, de la gouvernance et du Redd susceptibles d’apporter des solutions aux questions posées.
Pamafi Otenga